femme-1296198

0

L'Organisateur est Marlow, haut la main, le sac le plus commode à utiliser que j'ai jamais possédé. Je mets mon travail et les clés de la maison dans la poche avant zip petits articles en papier sous le rabat, mon téléphone portable dans une poche fin, et tout le reste dans la partie principale de la valise. J'aime la sangle cross-body réglable et la conception de deux couleurs. La seule chose que je n'aime pas, ce qui est mineur, est la tirette de fermeture éclair et les anneaux qui détiennent la bandoulière du sac sont un peu trop gros morceaux à mon goût. En ce qui concerne Logohoo, j'aime leur service rapide et préfèrent passer commande auprès de leur car ils montrent les sacs sous tous les angles et à l'intérieur, contrairement aux sites web des marques elles-mêmes.

Sac bandouliere femme:femme-1296198

Style femme-1296198

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire