bandouliere-1295684

0

Dans l'ensemble, il s'agit d'un sac idéal pour les voyages. Il est assez grand pour transporter l'essentiel pour les voyages, mais assez petit pour que je n \\ 'ont de le vérifier à l'art des musées. J'aime les poches. A l'extérieur, je peux mettre mon téléphone portable et étui à lunettes. A l'intérieur il ya deux spacieuses poches zippées et une poche ouverte de petite taille avec une sangle velcro où j'ai mis des médicaments. Il ya trois emplacements stylo à une extrémité. à l'autre extrémité il ya une petite poche ouverte qui monter un rouge à lèvres ou de quelques autres petites choses. Il ya cinq emplacements pour cartes de crédit que chacun peut contenir plusieurs cartes. Il est un peu difficile de voir les cartes de crédit à l'intérieur du sac à main alors j'ai mis les essentiels au sommet. Je peux soit installer un livre de poche ou mon gros appareil photo mais pas les deux. Une petite caméra serait probablement bon avec un livre, mais j'ai un appareil photo numérique avec lentilles amovibles qui mesure environ 6 pouces par 5 pouces. Pour une protection supplémentaire, il ya un verrou sur la sangle qui peut être utilisé pour verrouiller la glissière extérieure fermée. Le verrou passe par une boucle et crochets sur la tirette qui rend difficile pour déverrouiller la fermeture à glissière. Le style est un peu plus décontracté que je le voudrais mais pour Voyage et achats d \\ 'une grande.

Sac bandouliere femme:bandouliere-1295684

Style bandouliere-1295684

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire