sac-1297476

0

Pretty bon sac de couchage ... Le sac est de bonne taille et a une bonne quantité de poches. Il a un look unique à elle. Le caoutchouc sur le fond et épaulière sont gentils. Les chutes seulement pour ce sac sont un peu qu'il sent dr?le et il n'est pas étanche. J'ai eu une déchirure dans le papier sur le front après avoir procédé pendant une semaine, mais il n'était pas si mal. J'ai d? renvoyer le premier sac pour en obtenir un avec plus de couleur en elle, mais j'étais heureux avec le regard de la seconde que j'ai re?ue. L'autre chose qui aurait été agréable d'avoir dans ce sac est une poche zippée à l'extérieur. Dans l'ensemble, ce sac est intéressant et écologique et je dirais que vaut le prix.

Sac bandouliere femme:sac-1297476

Style sac-1297476

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire