bandouliere-1294897

0

Je cherchais depuis longtemps pour une bourse Voyage. Je voulais quelque chose qui a été sécurisé, organisé, léger et peu à la mode. De plus, j'avais besoin de quelque chose qui porterait non seulement tout ce dont j'avais besoin, mais les nombreuses fournitures mes deux enfants ont besoin. J'ai pensé que je voudrais la série MetroSafe mieux mais il était trop volumineux sur ma hanche. Cette bourse a dépassé mes attentes! C'est plus chic que l'image (sorte de croisement entre une bourse et un sac à bandoulière) et mêle confortablement contre mon corps. Mieux encore, il réalise tout ce dont j'avais besoin, y compris un cadre de grande envergure avec beaucoup de place à revendre. La sangle est réglable. Il ya de nombreuses poches intérieures et extérieures. Et la doublure bleue permet de trouver des articles plus facile. J'ai été en mesure de tirer dans une bouteille d'eau dans la poche extensible à l'extérieur, mais il a fallu tirer. Cette bourse fait Voyage beaucoup plus agréable.

Sac bandouliere femme:bandouliere-1294897

Style bandouliere-1294897

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire