sac-1294409

0

Mignon, mais manque de qualité. Sur réception de ce sac, j'ai été satisfait de l'apparence. Mais une fois que j'ai effectivement passés les articles de mon sac à main d'autres dans celui-ci a pris un virage pour le pire. Ce fourre-tout est très mince alors quand il est rempli jusqu'à que ?a devient grumeleux et flou. Il est inconfortable à porter, car le contenu claque contre votre corps quand vous le portez et vous pouvez sentir tout. Le denim est plus sombre que prévu, qui agit comme une belle toile de fond pour les couleurs néon gras. Très joli fourre-tout si vous êtes une fille plus jeune la recherche d'un cartable à la mode. Mais ce n'est pas recommandé pour un fourre-tout moyen de tous les jours. Malheureusement la qualité n'est pas juste là. J'ai d? retourner cet article immédiatement. Et jusqu'à maintenant, je re?ois un service horrible Logohoo. Deux grandes déceptions.

Sac bandouliere femme:sac-1294409

Style sac-1294409

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire