femme-1294600

0

Convient à la facture! J'ai acheté ce dans la Marine pour un futur voyage en Irlande et en Ecosse. Je voulais un sac bandoulière tartan avec fermeture à glissière et celui-ci sera parfait! Le matériau est épais et solide et l'ouverture assez large, contrairement à certains autres sacs de petite taille. Il ya aussi beaucoup de poches à l'intérieur de l'organisation. C'est un très bien fait, un sac à puce prospectifs pour l'argent. La seule chose que je changerais est d'avoir daim marron garniture avec un bracelet noir; n'a pas de sens pour moi. Pour moi, c'est moins l'air mieux avec le plus sombre de la marine que les deux autres couleurs. Dans l'ensemble, je suis très heureux de cette bourse, cependant. Très bonne valeur pour l'argent.

Sac bandouliere femme:femme-1294600

Style femme-1294600

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire