sac-1294598

0

Pour la petite fille qui a tout! Maintenant tu peux tout mettre dans votre sac! Je suis un amoureux de sacs à main grandes, et celui-ci prend le gateau. Malgré la forme de cette bourse, vous n'avez pas de compromettre la taille comme la plupart des autres sacs polochon. J'ai l'une lumière pourpre et que j'adore la couleur. C'est un tel plaisir bourse pour alléger les choses, ou ajouter un peu de couleur à une tenue. Ce sac est très spacieux (que j'adore), mais en raison de sa taille combinée avec la forme de tonneau sac, il peut parfois représenter la menace d'être difficiles à détenir ou de porter. Il prend beaucoup de réglages si vous choisissez de le porter sur l'épaule, toutefois, cela ne m'empêche pas d'utiliser cette bourse. Je re?ois des compliments GALORE chaque fois que je sors avec elle!

Sac bandouliere femme:sac-1294598

Style sac-1294598

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire